Running & Trail

Magellan GPS Winter Raid

Temps de lecture : 2 minutes

affiche Magellan GPS Winter Raid Dimanche 9 mars 2008, les amateurs de Raid Multisports se retrouvent pour la 3ème édition du Magellan GPS Winter Raid à La Clusaz.

Organisé par le Club des Sports de La Clusaz et Outdoor Experience le raid se déroule à travers le massif des Aravis par équipe de 2 personnes et alterne la pratique du winter trail (course à pied sur chemin enneigé et damé), de la raquette à neige et ski de fond.

L’itinéraire, d’une distance de 30 Km, s’effectue en orientation sur le plateau des Confins, domaine nordique de La Clusaz et théâtre de la future Coupe du Monde de ski nordique 2009.

L’épreuve est ouverte à toutes les personnes entrainées de plus de 16 ans, les catégories sont : hommes, femmes et mixtes.

Découvrez les caractéristiques et programme du raid…

Caractéristiques de la course :

Raid multisports non stop sur une journée
Durée moyenne d’effort total : 4h
Distance totale : 30km
Dénivelé positif total : 1200m

Magellan GPS Winter Raid Course à pied, marche : 4 km
Magellan GPS Winter Raid Ski (avec orientation) : 15 km
Magellan GPS Winter Raid Raquettes (avec orientation) : 11 km

Inscriptions et renseignements :

Club des Sports de La Clusaz

74220 La Clusaz
Tél. : 04 50 32 69 50

Fax : 04 50 32 69 51

Web : www.club-laclusaz.com
Tél : 04 50 32 69 50

Règlement et programme du raid : https://www.club-laclusaz.com/upload/280-pj-Raid%20Magellan%202008%20bi.pdf

Image Arrondie

Quelques mots sur l'auteur

Je suis Romain. Passionné de sport et de nature, je partage sur passioneo ma passion pour le sport et la nutrition. Ski, snowboard, sports nautiques, trekking, je vous donne des conseils et informations pour commencer ou en apprendre plus sur le sport, ainsi que sur une alimentation saine. Bonne glisse !